| tasty vogue's gallery . | |
|
+6Madem0is.L Sarah. Titi Mlle.Scent * lauralee tasty-vogue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tasty-vogue
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : soisy sur seine , essonne, france Logiciels utilisés : photoshop ( 5 ) , seashore, photofiltre Humeur : amoureuse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
* lauralee Admin
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : With Baby Love Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Humeur : Not really Good Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 15:31 | |
| J'aime bien ! Petit plus : tu utilises des colorings, textures & textes. Petit moins : qualité très réduite, manque de précision au niveau du découpage, pas ou peu de brushs. | |
|
| |
tasty-vogue
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : soisy sur seine , essonne, france Logiciels utilisés : photoshop ( 5 ) , seashore, photofiltre Humeur : amoureuse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 15:36 | |
| merci de tes conseils, je vais essayer de m'améliorer sur ses points là ! mais bon, avec ce logiciel, c'est un peu dur en tout cas, j'adore ce que tu fais et ton forum ! | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 16:48 | |
| Je suis exactement du même avis que Lauralee :) . | |
|
| |
* lauralee Admin
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : With Baby Love Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Humeur : Not really Good Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 17:19 | |
| - tasty-vogue a écrit:
- merci de tes conseils, je vais essayer de m'améliorer sur ses points là !
mais bon, avec ce logiciel, c'est un peu dur en tout cas, j'adore ce que tu fais et ton forum ! Merci, on est ravies que tu l'apprécies ! N'hésites pas à faire de la pub autour de toi pour le faire connaître Ps : pour photoshop, tu peux l'avoir pour toi en allant voir topic photoshop CS3 | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : cannes Logiciels utilisés : photfiltre Humeur : triste Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 18:00 | |
| coup de coeur sur la 3 eme | |
|
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Sam 26 Avr - 20:26 | |
| merci | |
|
| |
Sarah.
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : 33 Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : Happy =) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Madem0is.L
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans ses bras * Logiciels utilisés : Photoshop && Unfreez Humeur : Très bonne ^__^ Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 21:33 | |
| lol bah, " Mademois L " , c'est bien, chacun son avis mais même moi, qui ai fait la créa , je n'aime pas une petite new [img] [/img] | |
|
| |
Madem0is.L
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans ses bras * Logiciels utilisés : Photoshop && Unfreez Humeur : Très bonne ^__^ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 21:34 | |
| ^__^ J'adore ta dernière créa. Vraiment dommage pour la qualité ,, Ca gache un peu la créa o.O | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 21:38 | |
| Ok, je vais essayer de suivre vos conseils en tout cas, merci de vos encouragements les filles ! | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 21:40 | |
| De rien :) . On est là pour ça ;-) . | |
|
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 21:43 | |
| hihi oui c'est sur mais bon ... | |
|
| |
cutiie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : dans l'eure Logiciels utilisés : photofiltre-photoshop Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Dim 27 Avr - 21:43 | |
| hiii j'aime boucoup les créas ^^ | |
|
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Lun 28 Avr - 15:43 | |
| merci cutiie :(<3): une petite new [img] [/img] la qualité est horrible !!!!!!!! | |
|
| |
Sarah.
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : 33 Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : Happy =) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Lun 28 Avr - 15:51 | |
| C'est moi ou y'a de la mauvaise qualité ? >.<" | |
|
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Lun 28 Avr - 16:20 | |
| non, non, je confirme, la qualité est horrible et je ne peux rien faire, c'est vraiment horrible, bref, encore une new de mauvaise qualité | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| |
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
tasty-vogue
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . Lun 28 Avr - 19:07 | |
| merci | |
|
| |
Madem0is.L
| |
| |
Sarah.
| |
| |
tasty-vogue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tasty vogue's gallery . | |
| |
|
| |
| tasty vogue's gallery . | |
|