CHanel''
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez moi^^ Logiciels utilisés : Photoshop et photofiltre Humeur : Bonne bonne bonne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: xGalerryss de ChaN' Mer 21 Mai - 1:01 | |
| J'ouvre enfin ma super Galerries...M'enfin !! ! JE vous laisse le droit de critiquer... car je suis pas hyper bonne !! ! Et sa commence maintenantt.. : )
BaNN' - Spoiler:
Mes Ava Voila j'en remmeterais bientot. !! ! | |
|
Estelle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Lam'. Logiciels utilisés : Photofiltre et Unfreez Humeur : N'happy ! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Mer 21 Mai - 9:59 | |
| J'aime beaucoup ! Surtout les ava ^^ | |
|
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Jeu 22 Mai - 19:04 | |
| - Estelle a écrit:
- J'aime beaucoup ! Surtout les ava ^^
| |
|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| - Mlle.Scent a écrit:
- Estelle a écrit:
- J'aime beaucoup ! Surtout les ava ^^
| |
|
manjinouille Débutant
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Paris Logiciels utilisés : Photofiltre - Photoimpact - Animation Shop Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| j'm bien les avatars mais pas trop la créa '-_- | |
|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Jeu 22 Mai - 21:39 | |
| En fait moi j'm tout sauf les 2 premières bannières ! | |
|
CHanel''
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez moi^^ Logiciels utilisés : Photoshop et photofiltre Humeur : Bonne bonne bonne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Ven 23 Mai - 0:14 | |
| Merccii tout le monde !! !.. J'avoue aussi que j'aime pas vraiment mais bannière.. mais je suis pas encore hyper habituée alors.. | |
|
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' Ven 23 Mai - 9:42 | |
| lol, mais tu t'habitueras ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xGalerryss de ChaN' | |
| |
|