NiNou : )
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi =P Logiciels utilisés : Photfiltre Studio Humeur : Malaade :/ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** Lun 9 Juin - 19:32 | |
| | |
|
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi =P Logiciels utilisés : Photfiltre Studio Humeur : Malaade :/ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** Lun 9 Juin - 19:45 | |
| Je ne sais pas troop ou le poster, alors je le poste ici :s Dézolé je sais que c'est pas le bon endroit ... J'ai pas retrouver le même coloring pke je le fait souvent sur le moment, Sorry | |
|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** Mar 10 Juin - 18:02 | |
| Uuuuu désolée Mlle.Scent mais elle n'as pas sa propre gallerie de prémade >< Et puis merci Ninou je me débrouilleras pour les avatars etc !! Merci beaucouuuuuuuup & il est trés trés beau | |
|
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** Mar 10 Juin - 21:55 | |
| De rien ca m'a fait plaizir =) + 1 Header | |
|
Estelle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation : Lam'. Logiciels utilisés : Photofiltre et Unfreez Humeur : N'happy ! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** Mer 11 Juin - 14:54 | |
| | |
|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** Mer 11 Juin - 15:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galleriie ______ Mariine ** | |
| |
|