| Mlle.Scent 's gallery | |
|
+28Mlle pOmme L3XiiE_o1 manjinouille CHanel'' Mlle Fraize* Madem0is.L Sarah. Roxane.' Blinkie .maddy. Fresh`Diamonds Lightning~ Lipstick Enchanted-Smily MiiMiine'<3 fantastic-cream Ch0upiie lau' Ice-Sugar Marjoriiie ` Tiphaine* Titi L0w_* Maanon Julie* Perfect-Hilarie * lauralee Mlle.Scent 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightning~ Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Lille; Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, photofiltre Humeur : Ordinateur, Cosplay, DDR ;p Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| J'aime beaucoup celle de kate!! *o* Pour ce qui est de l'autre créa pour forum, c'est sur elle est pas top mais elle est bien =) | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 17 Avr - 21:24 | |
| Tu peux pas me conseiller sil te plait Lightning ? Me donner des idées pour les fonds sur tout pour les desigsn ...? | |
|
| |
Lightning~ Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Lille; Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, photofiltre Humeur : Ordinateur, Cosplay, DDR ;p Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 17 Avr - 21:34 | |
| Et bien moi j'aime bien les fonds simple, avec par dessus une brush comme les fleurs tu sais? Ou sinon carrément elle Après si par exemple tu voulais rose, ba tu transforme cette photo en rose > Photofiltre > Variation de teinte > et tu choisi la couleur =) | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 17 Avr - 21:44 | |
| Merci :) <3 . je fais essayer .. | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 17 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lightning~ Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Ven 18 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
fantastic-cream
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Central Perk Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Ven 18 Avr - 15:46 | |
| WAAAA | |
|
| |
Fresh`Diamonds
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Nicee :] Logiciels utilisés : PhotoFiltre Studio Humeur : Happy! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Ven 18 Avr - 21:12 | |
| 0h J'aime tr0p :P Jprend le Dernier :D | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Sam 19 Avr - 17:40 | |
| Merci , ça me fait super plaisir :) . | |
|
| |
* lauralee Admin
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : With Baby Love Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Humeur : Not really Good Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Dim 20 Avr - 12:41 | |
| Tu devrais arrêter de te dévaloriser, tes créations sont toutes sublimes. Ton header sur ma Kate est un pur DELICE pour les yeux ^^ Par con tre j'ai remarqué que tu avais mis un E à scarlett ^^ loool bisous et continue c'est superbe franchement : BELIEVE IN YOU; BE CONFIDENT | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Dim 20 Avr - 12:44 | |
| Merci , ça me fait très plaisir ... Mais je fais la différence avec pleins d'autre personnes douées comme toi ou Lightning ou comme pleins de E-S ... J'ai envie de m'amélioré ... | |
|
| |
* lauralee Admin
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : With Baby Love Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Humeur : Not really Good Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Dim 20 Avr - 12:49 | |
| - Lydiiia_* a écrit:
- Merci , ça me fait très plaisir ...
Mais je fais la différence avec pleins d'autre personnes douées comme toi ou Lightning ou comme pleins de E-S ... J'ai envie de m'amélioré ... Je comprends que tu as envie de mieux faire, mais je trouve que ton style est particulier, il te va bien. ne te compare pas à moi {please} je n'ai pas autant d'idées que vous, si tu regardes bien mes créations ont toutes quelque chose qui se ressemble {c'est classique}. Quand je regarde ce que tu fais, je m'envole dans un autre monde, tout comme pour les créations de >Lightning< ^^ | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Dim 20 Avr - 12:49 | |
| Merci :(<3): . C'est super gentil . | |
|
| |
* lauralee Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Dim 20 Avr - 12:55 | |
| - Lydiiia_* a écrit:
- Merci :(<3): .
C'est super gentil . De rien, c'est vraiment ce que je pense ! | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 24 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
* lauralee Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| Tes nouveaux avatars sont ravissants mon chou ! | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 24 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
* lauralee Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| De rien ! I'm in love of them :(<3): | |
|
| |
Lightning~ Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Jeu 24 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Ven 25 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Fresh`Diamonds
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Nicee :] Logiciels utilisés : PhotoFiltre Studio Humeur : Happy! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Ven 25 Avr - 22:48 | |
| Super comme Dab <3 | |
|
| |
Lightning~ Admin
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Sam 26 Avr - 10:33 | |
| J'aime beaucouppp! | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery Sam 26 Avr - 11:27 | |
| ET BAH RIEN A DIRE C'EST MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
* lauralee Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle.Scent 's gallery | |
| |
|
| |
| Mlle.Scent 's gallery | |
|