| Mlle Fraize's creations # _ | |
|
+10Xanoush` tasty-vogue lau' Lightning~ Maanon manjinouille Madem0is.L Mlle.Scent Sarah. Mlle Fraize* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Mlle Fraize's creations # _ Dim 27 Avr - 20:28 | |
| Après mûre réflexion, je décide d'ouvrir une galerie, je ne suis pas un pro, mais je fais ça pour le plaisir, je ne cherche pas à vous extasier ^^ Mes premières : Faites moi part de vos impressions & vos conseils !! | |
|
| |
Sarah.
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : 33 Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : Happy =) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 27 Avr - 20:29 | |
| J'adore ton 2e avatar :(<3): | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 27 Avr - 20:40 | |
| - Sarah. a écrit:
- J'adore ton 2e avatar :(<3):
Pour tes créas attention au découpage & dommage pour la qualité ... Sinon c'est pas mal :) . | |
|
| |
Madem0is.L
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans ses bras * Logiciels utilisés : Photoshop && Unfreez Humeur : Très bonne ^__^ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 27 Avr - 21:18 | |
| Même avis que Mlle.Scent ,, Les découpages sont pas toujours supers && la qualité est moyenne mais c'est joli quand même ^__^ | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 27 Avr - 21:35 | |
| Merci, j'essaierai de prendre vos avis en compte la prochaine fois :) | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 27 Avr - 21:35 | |
| - Sarah. a écrit:
- J'adore ton 2e avatar :(<3):
Merki !! | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Madem0is.L
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans ses bras * Logiciels utilisés : Photoshop && Unfreez Humeur : Très bonne ^__^ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:31 | |
| J'aime beaucoup les colorings ,, Après je sais pas si c'est moi mais la qualité est pas super super .. Mais c'est très joli quand même ^_^ | |
|
| |
manjinouille Débutant
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Paris Logiciels utilisés : Photofiltre - Photoimpact - Animation Shop Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Avis sur ta galerie Lun 28 Avr - 20:31 | |
| Moi je trouve que pr qlq de ton age tu te démerde vrmt bien ! Jai pu voir tes progrets en qlq mois c incroyable o_O comme quoi l'élève dépasse le maitre lol (genre jss le maitre xD) | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:39 | |
| - manjinouille a écrit:
- Moi je trouve que pr qlq de ton age tu te démerde vrmt bien ! Jai pu voir tes progrets en qlq mois c incroyable o_O comme quoi l'élève dépasse le maitre lol (genre jss le maitre xD)
Evite le language SMS sil te plait . [N'oublie pas également de lire les règles ;-) ] | |
|
| |
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:44 | |
| Il sont hyper beau tes ava :D | |
|
| |
Lightning~ Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Lille; Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, photofiltre Humeur : Ordinateur, Cosplay, DDR ;p Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Elles sont très belles! | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Merki beaucoup, ça me touche !! | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 20:58 | |
| J'avais pas vu tes icons :$ ... Ils sont superbe <3 . | |
|
| |
Sarah.
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : 33 Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : Happy =) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 21:32 | |
| et bah c'est trop beau tout ca! rien a dire! | |
|
| |
tasty-vogue
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : soisy sur seine , essonne, france Logiciels utilisés : photoshop ( 5 ) , seashore, photofiltre Humeur : amoureuse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 28 Avr - 21:47 | |
| j'aime beaucoup tes icons :(<3): | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 14:51 | |
| Plus 2 petites créa'... (j'ai essayé de faire un peu plus attention au découpage :P) (celle-ci était pour Miss-cindy) mais je l'adore | |
|
| |
tasty-vogue
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : soisy sur seine , essonne, france Logiciels utilisés : photoshop ( 5 ) , seashore, photofiltre Humeur : amoureuse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 16:35 | |
| OUAH J'ADORE !!! bravo ! | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 16:53 | |
| - tasty-vogue a écrit:
- OUAH J'ADORE !!! bravo !
Merki !! C'est vraiment adorable <3 | |
|
| |
Xanoush`
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Sur le fo` Logiciels utilisés : Photofiltre & Photoshop CS Humeur : Smile :) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 16:56 | |
| J'aime bien la colo' ! <3 | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 18:28 | |
| j'adore le 2eme,puce! | |
|
| |
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ | |
| |
|
| |
| Mlle Fraize's creations # _ | |
|