| Mlle Fraize's creations # _ | |
|
+10Xanoush` tasty-vogue lau' Lightning~ Maanon manjinouille Madem0is.L Mlle.Scent Sarah. Mlle Fraize* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 19:44 | |
| Merci ^^ je préfère aussi le 2° ! | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 20:46 | |
| J'aime beaucoup tes deux créas sur Kristen :o !! J'adore tes vavas' :) . J'accroche un peu moins pour les deux dernières créations... Les idées sont vraiments bonnes , mais j'aime pas trop , même pas franchement beaucoup la qualité :S ... Mais le découpage est Nickel :D . | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 21:02 | |
| - Mlle.Scent a écrit:
J'aime beaucoup tes deux créas sur Kristen :o !! J'adore tes vavas' :) . J'accroche un peu moins pour les deux dernières créations... Les idées sont vraiments bonnes , mais j'aime pas trop , même pas franchement beaucoup la qualité :S ... Mais le découpage est Nickel :D . desoley ma puce mais c'est vrai que la qualité n'est pas extra! | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 29 Avr - 21:26 | |
| Il faut que je mette quel format alors ? Je mets en png, c'est bon ? En tout cas merki des petits compliments :D C'est quand que je pourrais passer dans les débutants ?? | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 30 Avr - 16:39 | |
| Oui , essaye d'enregistrer en PNG ;) . Oh tu verras :p ;-) . | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 30 Avr - 18:44 | |
| - Mlle.Scent a écrit:
-
Oui , essaye d'enregistrer en PNG ;) . Oh tu verras :p ;-) .
Mais je le mets en PNG, mais ça fait bizarre :S J'espère que ce serat bientôt :P | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 30 Avr - 20:44 | |
| C'est très bizarre :S ... | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Jeu 1 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 4 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 4 Mai - 22:17 | |
| J'aime beaucoup, surtout le 4eme | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 4 Mai - 22:45 | |
| Contente qu'il(s) te plaizent :D | |
|
| |
manjinouille Débutant
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Paris Logiciels utilisés : Photofiltre - Photoimpact - Animation Shop Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Dim 4 Mai - 22:46 | |
| Il est magnifique ton nouvelle avatar sophie ^^ | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 5 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Lightning~ Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Lille; Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, photofiltre Humeur : Ordinateur, Cosplay, DDR ;p Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 5 Mai - 13:09 | |
| Sisi, elles sont supers jolies les icons! | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Lun 5 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 6 Mai - 19:22 | |
| Merki ca me touche :bonhommequirougit: | |
|
| |
Metamorph0se
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Oise Logiciels utilisés : Photoshop CS3 Humeur : Tres bonne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 6 Mai - 19:47 | |
| C mimi ce que tu fis crevette ^^ :(<3): | |
|
| |
L3XiiE_o1 Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : 01 Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Grosse déprime :'( Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mar 6 Mai - 22:56 | |
| Ah uii j'adore x3 ! C'est super beau ! Ah... comme j'veux trop Photoshop moi T_T ! | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 7 Mai - 13:17 | |
| Oui mais moi c'est un vieux PC que j'ai & j'avais déjà Photoshop dessus, enfin je crois ^.^ | |
|
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 7 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Mlle.Scent Admin
| |
| |
Mlle Fraize* Débutant
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 7 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ Mer 7 Mai - 20:25 | |
| Tu a fais beaucoup de progrès a mon goût . C'est de plus en plus beau . De plus tu es active . Je te souhaite la bienvenue chez les débutants :) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Fraize's creations # _ | |
| |
|
| |
| Mlle Fraize's creations # _ | |
|