Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Paris;mais bon,qu'est-ce que ca peut te faire ?! Logiciels utilisés : PhotoFiltre Humeur : Relax,take it easy ! Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Ven 9 Mai - 16:10
Voila;j'ouvre ma Gallerie J'accepte les critiques seulement si elles sont constructives.Je n'utilise que PhotoFiltre donc ce n'est pas du grand art
Blends :
Icons :
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Ven 9 Mai - 18:50
J'adoreeee :(<3):
Eline Ptit pro'
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Paris Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : Happy =D Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Ven 9 Mai - 20:02
Avec 'tofiltre, c'est bien d'arriver à ça (L)
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Ven 9 Mai - 22:45
J'adoooore . [Wouuuaa pour du photofiltre :O]
Madem0is.L
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans ses bras * Logiciels utilisés : Photoshop && Unfreez Humeur : Très bonne ^__^ Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Dim 11 Mai - 21:16
Mlle.Scent a écrit:
J'adoooore . [Wouuuaa pour du photofiltre :O]
Mlle Porcelaine
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Paris;mais bon,qu'est-ce que ca peut te faire ?! Logiciels utilisés : PhotoFiltre Humeur : Relax,take it easy ! Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Lun 12 Mai - 10:46
Merci beaucoup,du nouveau dans la semaine certainement
Mlle pOmme
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : france Logiciels utilisés : Photofiltre , Unfreez Humeur : ENERVER !! Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Jolie ta galerie Lun 12 Mai - 12:19
Moi j'aime bien parceque avec que PHOTOFILTRE woouah !!
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici » Sam 31 Mai - 19:18
Mlle Porcelaine a écrit:
Merci beaucoup,du nouveau dans la semaine certainement
Vite voir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mlle Porcelaine ouvre sa Gallerie.Par ici »