| gallerie de Titi ! | |
|
+6lau' Ice-Sugar Tiphaine* Maanon Mlle.Scent Titi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : cannes Logiciels utilisés : photfiltre Humeur : triste Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: gallerie de Titi ! Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 20:21 | |
| C'est pas mal ce que tu fais :) . Mais c'est dommage pour la qualité :s ... Essaye peut-être en PNG ...( en tout cas pour le forum) Pour tes créations , Ashley , Emma & Kristen sont "écrasées" :S ... Autrement le découpage est bien réussi :) . | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : cannes Logiciels utilisés : photfiltre Humeur : triste Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 20:23 | |
| - Lydiiia_* a écrit:
C'est pas mal ce que tu fais :) . Mais c'est dommage pour la qualité :s ... Essaye peut-être en PNG ...( en tout cas pour le forum) Pour tes créations , Ashley , Emma & Kristen sont "écrasées" :S ... Autrement le découpage est bien réussi :) . ok d'accord ! merci pour tes conseils | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 20:25 | |
| De rien :) . Et n'oublie pas , je ne t'agresse pas ni rien :) je veux juste t'aider :) :) . Si jamais je mets des "!" , ce n'est pas méchament :) . | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 20:30 | |
| oui oui je sais que tu ne m'agresse, je suis ici pour pregresser. La je suis en train de faire un new montage, je le posterai dès que je les terminer | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 20:49 | |
| + new montage | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 21:32 | |
| Il est bien original :) . Fais bien attention à tes photos ;-) . | |
|
| |
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 11 Avr - 22:13 | |
| - Lydiiia_* a écrit:
Il est bien original :) . Fais bien attention à tes photos ;-) . | |
|
| |
Tiphaine* Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Quelque part en Bretagne =S Logiciels utilisés : Photofiltre,Unfreez,Photoshop Cs3 Humeur : Haappy ! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 12 Avr - 11:01 | |
| J'aime Beaucoup la Derniére sur Lindsay Mais le Brush du haut n'est pas Exactement sur la Photo Sinon C'est trés Joli | |
|
| |
Ice-Sugar
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre , qu'elle question^^ Logiciels utilisés : Photoshoop , Photofiltre , Unfreez ... Humeur : Super :D Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 12 Avr - 15:29 | |
| j'aime beaucoup l'icon de Hilary Duff | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 12 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 12 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
MiiMiine'<3
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Derière mon ordinateur Logiciels utilisés : Photofiltre, unfreez Humeur : I'am Happy =) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Dim 13 Avr - 12:06 | |
| Celle sur Emaa Watson est très jOlie <3 | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mar 15 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
lau'
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : devant mon ordii! Logiciels utilisés : photo filtre & photoshop Humeur : so happy! =) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mar 15 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mar 15 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mer 16 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
.maddy.
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Toulouse Logiciels utilisés : Photofiltre et Photoshop Humeur : Holiday Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mer 16 Avr - 22:06 | |
| c'est joli dommage pour la qualité ! essaie de bien accorder la couleur de la police a l'ambiance de la créa | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| - .maddy. a écrit:
- c'est joli
dommage pour la qualité ! essaie de bien accorder la couleur de la police a l'ambiance de la créa ok d'accord | |
|
| |
Sarah.
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : 33 Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : Happy =) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Dim 27 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Dim 4 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
lau'
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Lun 5 Mai - 13:00 | |
| j'aime bien la première! mais le reste est bizare! =S | |
|
| |
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Lun 5 Mai - 20:10 | |
| Le découpage en contour progressif est trop fort à mon gout .. :S [La dernière principalement] Autrement c'est pas mal ;) | |
|
| |
lau'
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Lun 5 Mai - 21:04 | |
| - Mlle.Scent a écrit:
Le découpage en contour progressif est trop fort à mon gout .. :S [La dernière principalement] Autrement c'est pas mal ;) voila c'est ce que je voulais dire! x) | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Lun 5 Mai - 21:31 | |
| - lau' a écrit:
- Mlle.Scent a écrit:
Le découpage en contour progressif est trop fort à mon gout .. :S [La dernière principalement] Autrement c'est pas mal ;)
voila c'est ce que je voulais dire! x) oui c'est vraii je suis d'accord avec vous, j'aurai du faire un autre contour pour la derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! | |
| |
|
| |
| gallerie de Titi ! | |
|