Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mer 7 Mai - 20:23 | |
| | |
|
Mlle.Scent Admin
Nombre de messages : 891 Age : 31 Localisation : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop Humeur : TRES MAUVAISE !! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 31 Mai - 19:21 | |
| - Mlle.Scent a écrit:
- Vite du news :) :)
| |
|
Titi
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : cannes Logiciels utilisés : photfiltre Humeur : triste Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 31 Mai - 19:46 | |
| oui oui sa arrive mais je suis un peu en manque d'inspi mais sa arrive, sa arrive le new | |
|
Mlle.Scent Admin
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Sam 31 Mai - 19:48 | |
| | |
|
Titi
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : cannes Logiciels utilisés : photfiltre Humeur : triste Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Mer 4 Juin - 21:44 | |
| et voila enfin les news :(><): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Mlle Fraize* Débutant
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Paris (L' Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop & Unfreez Humeur : En mode "mon PC me soule grave" :( Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Jeu 5 Juin - 9:41 | |
| Je trouve qu'il ya a beaucoup d'idées mais c'est un peu trop simple pour moi ^^ Déjà je n'aime pas la police d'écriture, mais ça, se doit pas être ta faute ! Et puis la couleur, ya a pas de coloring !! Mais les découpages, je trouve qu'ils sont supers réussis !! | |
|
Maanon Ptit pro'
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Dans les nuaages* Logiciels utilisés : Photofiltre Humeur : Haappy xD Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Jeu 5 Juin - 18:58 | |
| - Mlle Fraize* a écrit:
- Je trouve qu'il ya a beaucoup d'idées mais c'est un peu trop simple pour moi ^^
Déjà je n'aime pas la police d'écriture, mais ça, se doit pas être ta faute ! Et puis la couleur, ya a pas de coloring !! Mais les découpages, je trouve qu'ils sont supers réussis !! Je pense pareil | |
|
Titi
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! Ven 13 Juin - 15:18 | |
| - Mlle Fraize* a écrit:
- Je trouve qu'il ya a beaucoup d'idées mais c'est un peu trop simple pour moi ^^
Déjà je n'aime pas la police d'écriture, mais ça, se doit pas être ta faute ! Et puis la couleur, ya a pas de coloring !! Mais les découpages, je trouve qu'ils sont supers réussis !! oui l'ecriture avec photofiltre je n'est pas bcps de choix XD et pourtant il y a un coloring mais vraiment léger car si je faisait plus foncé sa devenez rouge et sa faisait trop moche donc j'ai preférer laisser comme sa. mais sinon merci pour vos critique car grace a vous je vais pouvoir progresser ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de Titi ! | |
| |
|